Un coaching financier : Pourquoi ?

Parce que pour la quasi majorité des gens, la lecture de bons conseils ne suffit pas car la volonté et l’organisation méthodique nécessaires pour les appliquer font défaut. Souvent les gens échouent à force de vouloir absolument essayer de s’en sortir seuls. Or, ils n’ont généralement ni les moyens ni les outils pour fixer et atteindre efficacement leurs objectifs : il leur manque simplement le pouvoir surprenant de l’accompagnement !

Longtemps réservé à l’élite, le coaching est maintenant accessible au plus grand nombre. Quiconque est déterminé à prendre son destin en main aurait donc tort de s’en priver….

je tiens à (re)préciser qu'un coaching n'est pas du conseil, et cela est encore plus vrai avec un coaching financier.
En effet, le coaching repose sur le postulat que chaque personne possède en soi les solutions appropriées et la motivation nécessaire pour réussir quel que soit le domaine. Alors qu'un conseiller apporte des solutions extérieures qui ne vont pas l'autonomiser.

Alors, si vous avez une relation problématique avec l'argent qui vous pose problème ou si vous souhaitez tout simplement plus de liberté :

Tentez un coaching financier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.